Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 10:52

Pour noël, j'ai cherché un bon moment ce que j'allais faire pour ma maman

et pour ma soeur...


Les cols haut que j'ai fait pour les petits ici, m'ont tellement plu,

que j'ai décidé d'en faire pour les grandes aussi! ;-)

 

 

Voyez plutôt:

 

P1090207.1-jpg

Le col haut de ma soeur

(on retrouve bien l'inspiration de Ti'Molokoy ... ;-) )

 

P1090209.1-jpg

Ma soeur a beaucoup aimé celui de ma mère,

malheureusement le tissu ne se trouve plu...


Elle m'a demandé si je pouvais lui en faire un plus

"passe partout" à la place du bleu.


C'est donc une de mes belles soeurs à donc récupéré celui ci!

 

 

 

P1090221.1-jpg

Le col haut de ma maman

 

 

P1090220.1-jpg

 

 

 

Quand à moi, je n'ai pas résisté à l'idée d'en avoir un aussi...

 

P1090212.1-jpg

J'aime beaucoup ce tissu!

Mon prochain sera avec le tissu bleu et les fleurs d'hibiscus... enfin je pense!

 

 

P1090214.1-jpg

 

 

Tout le monde est ravie,

mais si je retrouve le fameux tissu que j'ai utilisé pour le col haut de ma maman,

je pense faire des heureuses... ;-)

 

 

 

Patron: Patron maison (mesures trouvées sur des blogs et montage fait à ma façon).

Tissus, polaires, biais: Mondiale tissu

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je trouve les tissus vraiment sympas!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! moi aussi, je les aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Avec le froid qui arrive ça va être super appréciable !!!bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, effectivement, je ne quitte plus le mien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore bien évidemment le tissu exotique est sublime et le snood papillon aussi. D'ailleurs tu l'as acheté où ton tissu papillon ?<br /> Gros bisous et bravo !<br /> Sabrina
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien flaché sur ce tissu bleu, mais j'avoue que je ne sais pas quoi faire pour moi avec... je vaisfinir par trouver!<br /> <br /> <br /> Le tissu papillon, je l'ai trouvé chez mondial tissu, mais je n'en trouve plus, peut être au printemps avec la nouvelle collection...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes visites et tes commentaires, ils me font très plaisir et me motive à créer!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à très vite pour la suite des cadeaux de noël!  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • milou et compagnie
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.

j'aime quand...

Pinterest

Follow Me on Pinterest

Archives

Pages