Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 10:26

Cette année pour noël, j'ai choisie de faire des cols haut (ou snood) pour les enfants.

 

C'est très pratique, ça ne tombe pas, difficile de le perdre quand on joue

et ils ne se font pas mal avec...


Il y a aussi le fait que dans certaines écoles, les écharpes soient interdites...

(à cause de jeux idiots et dangereux!).


 

Alors voilà le résultat:

 

P1090187.1-jpg

Vue extérieur.

Tous les cols haut que je réalise, sont réversibles.

 

 

Allez on commence par le seul garçon, au milieu de toutes ces filles:


 

Pour Mr CL:

 

P1090189.1-jpg


 

Mlle CA:

 

P1090191.1-jpg


 

Mlle LI:

 

P1090194.1-jpg


 

Mlle EL:

 

P1090195.1-jpg


 

Mlle EM:

 

P1090197.1-jpg


 

Mlle TE:

 

P1090203.1-jpg

 

 

P1090206.1-jpg

Vue de l'ensemble.

 

Mes neveux et nièces sont ravies du résultat, surtout les grandes!

 

 

 

 

Patron: Patron maison (mesures trouvées sur des blogs et montage fait à ma façon).

Tissus, polaires, biais: Mondiale tissu, Ikéa, Toto soldes.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'adore c'est très joli ;)<br /> Ce n'est pas trop long à faire ?<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bichette!  ;-)<br /> <br /> <br /> Non c'est vraiment facile et rapide à faire!<br /> <br /> <br /> <br />
C
oui merci !! A bientôt !
Répondre
M
<br /> <br /> Tant mieux! A bientôt! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont très réussis !! on peut connaitres les mesures ? merci !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil!<br /> <br /> <br /> 2 rectangles de 60 x 25. J'espère que ça vous aidera!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • milou et compagnie
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.

j'aime quand...

Pinterest

Follow Me on Pinterest

Archives

Pages