Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 10:16

En parlant surprise, j'en ai fini une autre! Mais là, je peut pas dire ce que c'est, car c'est une surprise!

Pourtant, je peux vous dire que ça me démange de vous la montrer!!!

 

Ok, ok, j'en ai trop dit, je vous en montre un bout...

 

P1030818-jpg

 

allez encore un petit bout...

 

P1030832.1.jpg

 

Je sais, ce que vous allez me dire, on voit tout et en même temps rien... ben oui, c'est vrai, mais pourtant vous ne verrez que ça, car c'est le tout!

 

Mais vous remarquerez aussi, que c'est les même couleurs que le doudou n°1, donc cette surprise est aussi pour mister bébé!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Joli projet.<br /> Tu l'as trouvé où le tissu, j'aime beaucoup les couleurs de ses rayures<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> c'est un tissu que j'ai trouvé à mondial tissu. moi aussi il m'a plu, il contenait surtout ce fameu bleu turquoise je je recherche tant en ce moment pour ce projet<br /> de naissance!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Moi je l'ai vu, Je peux vous dire qu'il est magnifique. Super boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai, elle l'a vu, mais d'autres personne aussi!<br /> <br /> <br /> Elle est bonne critique et puis en même temps, c'est vrai que je le trouve super beau moi aussi, j'adore les couleurs!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup karine!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi ;))<br /> <br /> <br /> je crois savoir... pour porter bébé ?! :o)<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Marion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais pas de quoi, c'est avec plaisir que j'ai visité ton blog!<br /> <br /> <br /> ce n'est pas pour porter bébé, mais je ne dévoilerais ce que s'est vraiment, que dans 2 mois!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> "c'est pour mettre sur sa tête, un chapeau ou un bob ou une casquette" jerome<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben non, c'est pas ça!... si tu essaye de trouver, ça risque d'être long, il te reste encore 2 mois à attendre! patience<br /> p'tit père, patience!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'avoue que tu eveil ma curiosité!! Mais je sens que ça va plaire au p'tit bouchon... D'ailleurs pendant que je regarde tes photos il remue.....un signe??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oui, oui, c'est un signe! il aime déjà ce que je lui prépare!<br /> <br /> <br /> en tout cas, je suis bien contente de voir que ça t'intrigue... mais tu ne sera pas déçut!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci,  j'en ai encore pas mal à faire pour cette naissance!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de tout montrer, mais pas avant 2 mois...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien vivement que je voie le résultat final! :)<br /> <br /> <br /> En tout cas, là, ça promet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • milou et compagnie
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.

j'aime quand...

Pinterest

Follow Me on Pinterest

Archives

Pages