Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 11:13

Pour aller travailler, je suis obligée de prendre le train, donc  d'avoir un abonnement!

 

Pour protège mon billet, j'ai fait une petite housse simple et vite faite!

 

P1080805.1.JPG

 

 

P1080802.1.JPG

Dos

 

P1080807.1.JPG

Plié en deux, il rentre mieux dans mon porte feuille!

 

J'ai utilisé du tissu d'ameublement et une pochette transparente.

 

 

patron: maison

tussi: mondial tissu

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est une super idée ça! En fait c'est exactement ce que je recherche depuis des heures sur des tas de sites internet et que je ne trouve pas ;) <br /> J'imagine que vous avez fait ça pour vous même, mais est-ce-qu'il serait possible de vous commander un étui de ce type? <br /> Vous pouvez me répondre directement par mail<br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Bonsoir Anna, merci pour votre commentaire, ça me fait plaisir!<br /> Malheureusement je ne peux pas vous faire cette commande, car j'avoue déserter un peu mon blog ces dernier mois, car entre mon métier, la vie de famille et la famille qui va s'agrandir, je n'ai plus guère de temps pour coudre déjà pour moi, alors je ne préfère pas vous donner de faux espoirs... Après je peux voir avec des amies couturières qui elles pourraient éventuellement être intéressées pour vous faire cet étui. Dites moi ci ça vous intéresse et je me rapprocherai d'elles.<br /> A bientôt.
L
<br /> et bien ça, c'est une très bonne idée ! pratique et jolie ! bien travaillé....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que c'est bien pratique et au moins ça protège bien mon billet de train.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très bonne idée ma belle, et tu as cousu du plastique transparent c'est çà ? Ce n'est pas trop dur à coudre le plastique ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai pris une pochette plastique qu'il me restais de l'époque du lycée... lol<br /> <br /> <br /> En y allant doucement et surtout en mettant une feuille de papier de soie, pour éviter que ça glisse.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • milou et compagnie
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.

j'aime quand...

Pinterest

Follow Me on Pinterest

Archives

Pages