Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 11:47

Une petite puce est arrivée le 25 décembre dans notre famille,

un beau cadeau de noël!

 

Des parents comblés et une tatie (moi) ravie d'avoir une nièce en plus... lol

 

Pour cela, je lui ai fait une couverture type babynomade,

une couverture polaire assortie et une pochette pour les ranger,

ou pour y mettre ce que l'on veut!

 

Voici les détails:

 

P1070987-jpg

La pochette et le détail du biais

P1070972-jpg

 

P1070956-jpg P1070961-jpg

Fermeture de la pochette avec un scratch

P1070967.

La couverture type babynomade

P1070970-jpg

 

P1070969-jpg

 

P1070976-jpg

La couverture assortie ( 120 x 90 cm si mes souvenir sont bon...)

 

P1070974-jpg

 

P1070966-jpg

L'ensemble

 

J'espère que le cadeau à plu et que la petite puce est bien au chaud dedans!

 

Le tissu polaire : Mondial tissu

Biais, fils et scratch : Mondial tissu

Patron Couverture type babynomade : Kallou

Patron couverture polaire et pochette : Patron maison.

Coeur : Patron maison

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> quel talent ! mais quel talent! bravoo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca me fait très plaisir, mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très sympa en mauve !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que l'armonie des couleur est agréable sur ce modèle.<br /> <br /> <br /> C'est les couleurs de la chambre de la demoiselle, donc comme ça le rappel est fait!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'ets trop canon, j'adore l'idée de la pochette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil et ça me fait d'autan plus plaisir venant de ta part!<br /> <br /> <br /> On a toujours besoin de rangement avec les tout petits!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est joli!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • milou et compagnie
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.

j'aime quand...

Pinterest

Follow Me on Pinterest

Archives

Pages