Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 15:37

Suite de mes cadeaux, que j'ai eu (ce midi) pour mon anniversaire en avance:

 

 

P1060357.JPG

Celui là, a pleins de petites choses sympa.

je l'ai choisi, car on me demande parfois des choses,

où je n'ai pas de patrons... et ben dans ce livre, ça y est!

 

P1060358.JPG

Le meilleur pour la fin!

Celui là, je ne le présente pas, il est bien connu et

je le cherchais depuis un petit bout de temps,

c'était le dernier!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • milou et compagnie
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.

j'aime quand...

Pinterest

Follow Me on Pinterest

Archives

Pages