Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 08:00

 

 

Pour mon 100 ème article, j'ai eu envie de faire un petit jeu.

 

 

 

Pour jouer, c'est très simple,

dites moi combien pensez vous qu'il y ait de bobines de fils,

dans cette essoreuse à salade...


 

P1090566.

 

 

Pour la personne qui se rapprochera le plus, il y a à gagner, un col haut.


édite du 3/01: Je rajoute un deuxième col haut!


Les couleurs et la taille seront à définir avec le ou la gagnante.

 


Ce concours ouvert à tous!


Vous avez jusqu'au 14 février à 00h00,

laisser un commentaire et relayer l'info sur votre blog.


Bonne chance!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou ma merdeuse! hummmmmmmm j'étais partie pour 64 mais je monte les enchère à 84 et c'est mon dernier mot!<br /> Bizouille
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma poulette!!!<br /> <br /> <br /> Si c'est ton dernier mot, alors je valide 84 bobines pour toi, je remarque que l'exercice a été difficile...<br /> <br /> <br /> Bonne chance! et résultat demain!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
‎70 :o)
Répondre
M
<br /> <br /> Commentaire Facebook laissé sur ma page perso.<br /> <br /> <br /> <br />
E
75 bobines de fil ici ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Commentaire Facebook laissé sur ma page perso.<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou pour moi ca sera 123 bobines :)
Répondre
M
<br /> <br /> Commentaire Facebook laissé sur ma page perso.<br /> <br /> <br /> <br />
I
moi je dirai 82
Répondre
M
<br /> <br /> Commentaire Facebook laissé sur ma page perso.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
je dirais 80
Répondre
M
<br /> <br /> Commentaire Facebook laissé sur ma page perso.<br /> <br /> <br /> <br />
P
97 bobines pour moi :p
Répondre
M
<br /> <br /> Commentaire Facebook laissé sur ma page perso.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je tente ma chance et je dis 70!
Répondre
M
<br /> <br /> Ok, je note et je valide!<br /> <br /> <br /> Bonne chance! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super ton petit jeu!<br /> Bon pour ma part je dirai qu'il y en a 85...<br /> Je fais tourner sur mon blog :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton article!<br /> <br /> <br /> ok, c'est noté!<br /> <br /> <br /> Bonne chance! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh chouette, un jeu !<br /> <br /> alors, moi je dirais 72 bobines.<br /> <br /> merci :)
Répondre
M
<br /> <br /> Je note, on verra si tu es proche ou pas...<br /> <br /> <br /> Bonne chance! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'annule ma precedente réponse j'ai recompté et un peu réfléchi :<br /> 100 bobines
Répondre
M
<br /> <br /> Ok Colette, je valide 100 bobines! ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'annule ma precedente réponse j'ai recompté et un peu réfléchi :<br /> 100 ème article donc 100 bobines
Répondre
M
Je tente ma chance! Je dirais 101 bobines!
Répondre
M
<br /> <br /> Ah suspens... En tout cas bonne chance! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'arrive du blog de Marjorie et je découvre ce blog bien sympa , en plus il y a une petit jeu !!!<br /> je peux participer même si je n'ai pas de blog ?<br /> Je dirais qu'il y a 60 bobines .<br /> Belle continuation,<br /> Edith
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sure que tu peux participer!<br /> <br /> <br /> Ce jeux est ouvert à tous, et je te remercie de ta participation! ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors je veux bien participer aussi et je propose 72 bobines ! ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta participation et bonne chance!!! ;-)<br /> <br /> <br /> Je suis allé faire un petit tour chez toi et j'aime bien ce que tu fais!<br /> <br /> <br /> <br />
N
je dirais 75
Répondre
M
<br /> <br /> Je note, merci de ta participation!<br /> <br /> <br /> Bonne chance! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je dire 68,<br /> C'est bon? j'ai gagné???? hihihi
Répondre
M
<br /> <br /> ah ah ah, c'est trop tôt pour le savoir!<br /> <br /> <br /> Mais bonne chance quand même! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour la photo....<br /> Je vais proposer 65 par pure hasard<br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, avec plaisir!<br /> <br /> <br /> ok, merci pour ta participation!<br /> <br /> <br /> Bonne chance! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aurai aimé jouer mais je ne vois pas la photo non plus......
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mince, c'est bizarre, moi je la vois bien... je l'en voie par mail! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi non plus : pas de photo !<br /> sinon je jouerais bien ;)<br /> à plus tard<br /> nath
Répondre
M
<br /> <br /> Mince... bon, je l'envoie par mail, je vais voir ce qu'il se passe.<br /> <br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je souhaite participer aussi mais je ne vois pas la photo :(
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mince... il doit y avoir un gros bug, j'y remédie de suite, et j'envoie la photo par mail!<br /> <br /> <br /> <br />
F
moi je propose 88 bobines<br /> a bientot pour les résultats<br /> bonne chance a toutes<br /> amitié<br /> filoche
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi!<br /> <br /> <br /> Si tu as un blog, n'hésites pas à faire un article pour le jeu!<br /> <br /> <br /> Bonne chance! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je dirai 86 comme mon année ! Merci pour tes commentaires sur mon blog :)
Répondre
M
<br /> <br /> Qui sais, c'est peut être le bon numéro...<br /> <br /> <br /> N'hésite pas de faire un article sur ton blog, merci de ta participation! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors j'ai compté et bien recompté, je suis sure qu'il y en a 54. Non ?
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ah qui sais...<br /> <br /> <br /> N'hésites pas de faire un article sur ton blog, merci de ta participation! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore le panier et au hasard je dirai 100 bobines !!!
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi, merci!<br /> <br /> <br /> On verra le jour du comptage, mais n'hésites pas de faire un article sur ton blog, merci pour ta participation! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
je dirais 63 mais comment savoir ....
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai comment savoir... Le jour du résultat, je prendrait en photo les bobines de telle sorte qu'on puisse bien les compter!<br /> <br /> <br /> N'hésites pas de faire un petit article sur ton blog, merci de ta participation! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
moi je dirais 90 bobines... :)
Répondre
M
<br /> <br /> On verra le jour des résultats...<br /> <br /> <br /> Si tu as un blog, n'hésite pas à faire un petit article! merci pour ta participation! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
je tombe sur ton jeux et je veux bien participer donc je dis 79<br /> bonne chance à toutes<br /> douce journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi!<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à faire un petit article sur ton blog, merci pour ta participation! Merci et bonne chance! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
je prépare un article mais je n'arrive pas à charger ton image , tu peux me l'envoyer s'il te plait ? merci !
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bon, je t'ai envoyé un mail! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
allez je serais la prims ! et tout à fait au hasard je dis 56 !! bonne journée !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai tu es la prums! ;-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation, que je valide!<br /> <br /> <br /> Bonne chance! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • milou et compagnie
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.

j'aime quand...

Pinterest

Follow Me on Pinterest

Archives

Pages