Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 11:02

Étant une adepte de l'homéopathie et

commençant avec les huiles essentielles,

j'ai décidé de me faire une pochette pour mon nécessaire... de survie... lol,

que j'emmène partout avec moi!

 

Car comme j'en ai marre de chercher le bon tube pendant 5 minutes et

à la fin je vide mon sac... ça le fait moyen...

 

Donc je regroupe tout dans une pochette!

 

Le tissu de celle-ci, c'est du recyclage...

une chemise de mon cher et tendre.

 

Voici le résultat:

 

utilitaire-3038.-copie-1.jpg

 

utilitaire-3041-jpg

 

utilitaire-3044-jpg

tissu et autre: 100% recylage.

Patron maison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est bien pratique ces petites pochettes . Je me demande comment j'ai fait avant !?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, elles sont très pratiques!!! moi je ne m'en passe plus!<br /> <br /> <br /> avant j'avoue c'était un peu galère... mais je m'en sortais quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> °°BONJOUR,SYMPA ET UTILE!!!°°<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton passage chez moi!<br /> <br /> <br /> oui c'est très utile, surtout que je ne quitte jamais la maison sans cette super pochette!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> je viens d'aller faire un tour chez toi, c'est impressionnant ce que tu fais aussi avec le papier!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • milou et compagnie
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.

j'aime quand...

Pinterest

Follow Me on Pinterest

Archives

Pages