Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 14:49

Pour la petite histoire:

 

Lors de mon hospitalisation en septembre( dont j'ai parlé ici),

je me suis retrouvé au même étage

qu'une amie qui venait d'accoucher de son premier enfant.

 

Je n'avais pas revue cette amie depuis plusieurs mois et

il a fallu que nous soyons hospitalisées,

à la même période, dans la même clinique et

surtout à quelques chambres l'une de l'autre.

 

Ne pouvant nous déplacer, nos conjoints respectifs

ont fait le va et vient entre les chambres,

pour donner des nouvelles de chacune.

 

Nous nous sommes revu il y a quelques semaines,

pour faire la connaissance du petit bonhomme.

 

 

J'ai supposé que le bonhomme avait été gâté!

 

Bingo!

 

Donc ne sachant pas trop ceux qu'ils avaient besoin,

je me suis dit, que j'allais faire un doudou...

Oui, je sais encore un...(on offre souvent des doudous aux nouveaux nés)

il pourra s'accrocher presque partout...

 

 

Voyez plutôt:

 

 

 

P1090551-jpg

Vue de face.

 

P1090556-jpg

Vue de dos.

 

P1090552-jpg

Gros plan du doudou.

 

P1090554-jpg

Gros plan de l'attache.

 

 

Mister a de suite aimé ce nouveau doudou, car il est tout doux!

 

Nous avons testés en live si le doudou s'accrochait bien et si il était assez long...

Pas de souci le bout de choux a pu l'attraper sans problème!

 

Par contre je ne suis pas totalement satisfaite du résultat,

car le tissu est difficile à coudre, il glisse et se déforme beaucoup!

Et puis je me suis loupée pour mettre l'attache au milieu...

 

 

 

Patron: maison

Tissus, polaire et biais: Mondial tissu

 

 

 

N'oubliez pas, le jeu continu jusqu'au 14 février et c'est ici !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • milou et compagnie
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.

j'aime quand...

Pinterest

Follow Me on Pinterest

Archives

Pages