Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 15:05

Bonjour à toutes,

 

Je suis obligée de faire une petite pause de quelques jours, car j'ai une bronchite qui me fatigue beaucoup. 

Dès que j'irai mieux, je reprendrais ma couture et je vous montrerais les avancements...


Je vous souhaites un bon week-end et une bonne fête de mère aux mamans et futures mamans!

 

bises à toutes!

 

http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/images/fete_des_meres.jpg

image trouvé, chez : link

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • milou et compagnie
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.

j'aime quand...

Pinterest

Follow Me on Pinterest

Archives

Pages