Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 11:39

 

 

Une copinaute que j'apprécie beaucoup, a lancée un questionnaire sur son blog.

Alors je me lance! ;-)

 

 

 

1- Qu'est-ce que tu pourrais manger pendant une semaine à tous les repas?

Chinois, j'adore ça!!!

 

 

2- Si tu couds, qu'est-ce que tu couds en ce moment?

Oula... c'est compliqué!  En ce moment, je rattrape mon retard dans des cadeaux, mais aussi ce qu'on appel du raccommodage ( en masse...) et aussi de la modernisation de vêtement! Un exemple ici.

 

 

3- Quelle est la dernière chose qui t’a fait sourire?

Un article qu'une amie m'a fait lire ( les 10 raisons de ne surtout pas épouser une princesse de Walt Disney...).

 


4- Le dernier cadeau que tu t’es fait, c’était quoi?

Du tissu Alpin et des boutons en forme d'edelweiss

 


5- Cite-moi un chouette truc qui t’est arrivé cette semaine?

Je me suis surprise à trottiner... Je sais ça parait idiot, mais 7 mois après mon opération de la cheville et toute ma rééducation, c'est énorme pour moi!

 


6- Ton vêtement chouchou-que-tu-porteras-jusqu’à-ce-qu-il-devienne-guenille?

Un chemisier que j'ai modernisé ( j'ai juste coupé les manches!) et que j'adore depuis!

 


7- Si tu pouvais aller vivre ailleurs, ce serait où?

Dans le sud Ouest, près de ma famille et de mes amis, dans une maison à la campagne. Car je suis vraiment pas une fille de la ville!

 


8- Si tu pouvais changer de métier, tu ferais quoi (pompier-ballerine, ça marche, hein, lâche donc l’enfant qui est en toi)?

Je serai éleveuse canin ( Golden retriever, Labrador chocolat, Bouvier bernois, Terre neuve... que des petits quoi!)! J'ai mon diplôme, reste plus qu'à avoir le terrain et surtout les chiens...

 


9- Qu’as-tu lu ou vu de formidable, récemment?

Étant une grande fan de Marie-Bernadette Dupuy, je dirais son dernier livre "Angélina". Mais J'attends surtout la suite des sagas que j'ai commencées de cette auteure.

 


10- Quelle est ta saison préférée?

J'aime toutes les saisons, mais si je devais choisir, je ne pourrais pas, car chaque saison à pour moi une signification très importante.

L'hiver, c'est la neige et le feu dans la cheminée, le printemps, c'est la renaissance des plantes et de la vie en générale, l'été, c'est bronzette et océan, et enfin l'automne, c'est le changement de couleur dans les arbre, les feuilles qui tombent, les champignons.....

 


11- Tu étais coiffée comment à l’adolescence?

Avec un chignon ou une queue de cheval. Car ayant les cheveux frisés, on se moqué de moi... alors je les attachais pour être tranquille.

 

 

 

 

 

Si vous aussi vous souhaitez répondre à son questionnaire, c'est chez elle: Tasticottine

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ON se fait un chinois ? Moi aussi, j'adore! mmmmmmm !
Répondre
M
<br /> <br /> Allez! lol, tu es un peu loin pour un chinois!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est noté! Merci encore Milou!
Répondre
M
<br /> <br /> Mais c'est avec plaisir que j'y ai répondu! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah contente de te découvrir un peu plus. Gros bisous ma milou ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir! Gros bisous à toi aussi! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je suis contente de lire que ta cheville va mieux, tu sais? Et donc, si je comprends bien, tu vas peut-être pouvoir bientôt faire "éleveuse canin"? Je croise les doigts en tout cas... Et merci pour<br /> Marie-Bernadette Dupuy. Je ne connaissais pas, je vais tâcher de me procurer "Angélina".
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi! J'ai hâte de reprendre une vie complètement normal, sans appréhensions, sans peurs, ni douleurs... il y a encore du chemin...<br /> <br /> <br /> Non malheureusement éleveuse canin, ça serai mon rêve, je l'ai déjà fait pendant 3 ans avec ma maman et j'ai adoré, mais si un jour on achète une maison avec un<br /> grand terrain, je pense que je me lançerais...<br /> <br /> <br /> C'est une auteur qui est  plutôt dans les romans qui parlent de terroirs, l'époque de ces romans, c'est entre le 19° et le 20°. Pour ma part, j'adore et je<br /> dévore ses livres alors que avant la lecture était une corvée...Tu as aussi les sagas du "moulin du loup" et de "l'enfant des neiges".<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • milou et compagnie
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.

j'aime quand...

Pinterest

Follow Me on Pinterest

Archives

Pages