Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 21:51

Pour l'anniversaire de ma grand mère, j'ai décidé de lui faire plusieurs petits cadeaux, dit "utiles".

 

Tout d'abord, il y a le polochon repose tête, vu ici.


Ensuite je lui fait un manchon polaire.

 

Je sais que cela lui arrive parfois d'avoir les main froides, donc j'ai pensé au manchon polaire, pour avoir les mains toujours au chaud.

 

J'ai pris l'idée chez "Pamina".

 

J'ai fais un appliqué chat, car ma grand mère à toujours un chat couchée sur elle, je me suis dis que ça allé faire un joli rappel.

 

Dessin de l'appliqué maison.

 

Voilà le résultat:

P1050282.

positionnement de l'appliqué

 

P1050286-jpg

manchon polaire fini.

 

J'espère qu'avec ce manchon polaire, ma grand mère, n'aura plus froid au mains!

 

Tissu polaire, viens de chez mondial tissu.

Tissu bleu, c'est du recyclage! (un vieux drap qui n'avait pas aimé le dernier déménagement...).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très chat-leureux ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli jeu de mots! ;-) merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • milou et compagnie
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.

j'aime quand...

Pinterest

Follow Me on Pinterest

Archives

Pages