Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 09:55

Une petite fille est arrivée dans le sud ouest et pour cette occasion,

ma soeur m'a demandé pour une de ces amies de lui faire une couverture polaire.

 

J'ai donc fais une couverture polaire de voyage, type babynomade en taille 2.

 

Ma soeur m'a demandé de rajouter en déco des oursons,

c'est pas très compliqué, sauf quand le polaire est épais...

 

Voilà le résultat:

 

P1090132.

 

 

P1090133-jpg

 

 

P1090135-jpg

 

 

P1090139-jpg

Les deux oursons,

qui n'ont pas été simple à coudre...


La prochaine fois,

je ne prendrais pas de tissus trop épais!

 

P1090138.1-jpg

 

Je n'ai d'ailleurs pas réussi (après quatre essais...),

à coudre sur la capuche de dernier ourson... dommage.

 


J'espère que cela plaira aux parents et que la petite sera bien au chaud cet hiver!

 

 

 

Tissus polaire, biais et scratch: Mondial tissu

Patron de la couverture polaire: Kallou

Patron des oursons: maison

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour,<br /> Est-ce que vous en faites a la vente des couvertures polaire type babynomade, car je ne suis pas du tout douée en couture contrairement a vous, et attendant 2 petites jumelles le budget babynomade<br /> n'est pas pour moi.<br /> Si vous en faites, pourriez vous me dire combien vous les vendez ?<br /> <br /> Bonne journée<br /> Véronica
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci d'apprécier mes créations, mais malheureusement, je n'en vends pas.<br /> <br /> <br /> Je suis désolée, je ne les fais que pour mon entourage.<br /> <br /> <br /> Par contre vous pouvez en trouver à la vente sur des sites, comme "little market" ou "dawanda".<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et j'espère que vous trouverez votre bonheur chez des créatrices, pour vos petites princesses!<br /> <br /> <br /> Bonnes recherches et peut être à bientôt sur mon blog, merci de votre venue.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ben ils sont où les caches cou ;)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Lol!<br /> <br /> <br /> Les articles sont en ligne!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonne et heureuse année 2012 ma belle , gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaites aussi une très belle et heureuse année 2012!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou ma belle, j'adore c'est mignon tout plein et très bon choix pour les couleurs.<br /> Passes d'agréables fêtes de fin d'année.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil! C'est ma soeur qui souhaitait des couleurs douces, je pense avoir trouvé!<br /> <br /> <br /> Passe toi aussi de très bonnes fêtes de fin d'année avec ta famille! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • milou et compagnie
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.

j'aime quand...

Pinterest

Follow Me on Pinterest

Archives

Pages