Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 13:28

Comme certaines d'entre vous le savent,

je me suis faites opérée mi septembre de la cheville,

suite à une rupture des ligaments...

 

Ma maman m'a donc aidé pour confectionner une partie de la robe,

mais comme elle a du rentrée chez elle,

la robe n'est pas fini et c'est là que j'ai besoin d'un petit coup de main...

 

voici quelques photos de la robe...

 

P1080897-jpg

 

P1080898-jpg

 

Je vous explique, j'aurai besoin de quelqu'un pour finir mes smocks... ;-)

 

Y aurait il quelqu'un dans la région de Nice, pour ce petit coup de main...


En échange dès que je suis sur pied, je suis prête à donner un coup de main!

 

Par avance, je vous remercie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Coucou ma belle, j'espère que ton opération s'est bien passée. Pour la robe, je suis en IDF hélas. Mais ce que tu pourrais faire, c'est poster ta robe à ta mère pour qu'elle l'a finisse si elle a<br /> une MAC et qu'ensuite elle te l'a renvoie non ?<br /> J'espère que sera finie à temps.<br /> Plein de bisous ma belle ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, oui mon opération s'est bien passée!<br /> <br /> <br /> Malheureusement le mariage étant pour demain et la mac de maman est très très agée et n'en fait qu'à sa tête donc pas possible...<br /> <br /> <br /> Pas grave, comme je suis en fauteuille roulant, j'irai en jean avec un chemisier et pi voilà, on m'en tiendra pas rigeur vu mon état...<br /> <br /> <br /> Mais je compte bien finir la robe dès que j'irai mieux!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien, bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • milou et compagnie
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.

j'aime quand...

Pinterest

Follow Me on Pinterest

Archives

Pages