Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 12:53

Pour la dernière activité de juin dernier,

j'ai récupéré les boîtes de chocolat célébrations de pâques en plastique transparent,

avec des oreilles de lapin, en édition limité.

 

chocolat célébrations:

chocolats-assortiment.jpg

 

Avec la forme de lapin, ça à beaucoup plu aux filles!

On a pris des feuilles blanches et elles on fait des visages de lapins.


 

Celui de la petite:

SP_A0119.1.jpg

J'ai aidé aux grandes lignes elle a fait le reste.


 

 

Celui de la grande, avec plusieurs visages:


SP A0120.1 SP_A0121.1.jpg SP_A0122.1.jpg SP_A0123.1.jpg


 

Activité sympa, qui a beaucoup plu aux filles!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est super sympa :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les filles ont beaucoup aimées, car il fallait faire fonctionner leur imagination!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Les enfants ne s'ennuient pas avec toi, c'est chouette je trouve ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai toujours pleins d'idées, après faut il encore qu'elle soit réalisables! lol<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • milou et compagnie
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.

j'aime quand...

Pinterest

Follow Me on Pinterest

Archives

Pages