Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 11:15

Pour la fête de mamans,

à la demande du papa (qui a eu une super idée!) et avec les filles,

nous avons décoré un cadre photo (A4 en bois brute) avec du bois flotté.

 

J'avoue que l'exercice a été difficile pour les petites,

car c'est assez long à faire, cela à pris 3 mercredi après midi,

car il fallait que la colle sèche!

 

Mais le travail en valait la peine, voyez plutôt:

 

Photo-208.jpg

Comme d'habitude, la photo est masquée!

C'est une photo faite avec leur papa, le résultat rend très bien!


Je sais que la maman a été ravie de ce superbe cadeau!

 

 

Je tiens à préciser aussi,

que ce sont les filles qui ont choisis l'emplacement des morceaux de bois,

je les aidais à organiser le tout et à cibler les points de colle.

 


 

 

Matériel:

- bois flotté ramassé sur la plage

- cadre photo du commerce

- colle à bois (en prise rapide)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ah oui c'est très sympa, cela rend très bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est vrai le résultat est super joli!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • milou et compagnie
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.
  • Je suis assistante maternelle, je fais pas mal de travaux manuels mais j'aime aussi la couture, j'ai d'ailleurs commencé ce blog en faisant de la couture pour mes neveux et nièces.

j'aime quand...

Pinterest

Follow Me on Pinterest

Archives

Pages